mercredi 14 septembre 2011

Clic !

Le portrait du jour c'est Guimauve (pas que pour la couleur ...) ! Fidèle vtc, premier vélo de voyage (Bordeaux-Lille 2006), acheté par mon père dans un dépôt vente pour pas grand chose, sa grande taille était le critère d'achat principal.
 
Le cliché est pris au bord du lac de Miribel sous cette douce chaleur de Septembre.

Le sujet principal reste ma reprise timide du vélo(après 10 mois d'arrêt ...), d'où le choix de cette destination, l’itinéraire est tout plat. Deux petites heures de pédalage, sans grosses douleurs, et c'est là le principal ! Une douleur dans le mollet gauche, que j'ai du mal à définir (musculaire, tendon, nerf ?). Il faudra que j’approfondisse la question avec ma kiné. Le côté gauche fatigue plus vite, va falloir renforcer ça le mieux possible.
Voilà en tout cas le plaisir est décuplé après autant d'attente ... ; )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire